L’Argentine, une destination à choisir pour une virée de bien-être

En Argentine, les voyageurs seront gâtés par la nature généreuse qui se montre sous plusieurs facettes. Votre détour dans ce grand territoire d’Amérique du Sud au relief très varié sera constellé de montagnes des Andes, de lacs glaciaires et de plaines abritant les célèbres bovins du pays. En effet, des paysages magnifiques montrant la particularité de la terre argentine s’étalent de sa capitale, Buenos Aires, jusqu’à ses différentes régions. Par contre, les bâtiments coloniaux qui se trouvent dans les grandes villes vous dévoileront de divers lieux d’intérêts pendant votre séjour en Argentine, sans parler des habitants qui vous accueilleront chaleureusement. Dans ce pays du Tango et de la musique, vous profiterez également d’un dépaysement parfait en vous penchant un peu sur les cultures et les traditions… Mais, pour leur satisfaction, les touristes pourraient également jouir des arts culinaires argentins après une séance de Yoga au cœur d’une nature grandiose. C’est une autre façon de vivre pleinement une virée au territoire argentin.

Un autre type de Yoga au cœur d’une nature paisible

Dans la région de Mendoza, au pied des Andes, embarquez-vous dans une expérience unique au moment où vous pourrez vous initier à la pratique de Yoga. Dans la journée, en pleine nature époustouflante, les agences de stage de Yoga vous guideront avec une telle particularité, car cette discipline n’est pas comme les Yogas ordinaires. Il consiste à se référer aux altérités des chevaux. C’est-à-dire qu’ils font de ces animaux un miroir pendant votre méditation. Les Yogis vous assistent pour pouvoir imiter leurs comportements qui ne se laissent pas être manipulés. Vos séjours en Argentine vous aideront alors à avoir une harmonie intérieure et une grande confiance en soi. Les Argentins disent toujours que chaque personne est unique et capable de s’évoluer. Le but même de ce stage est de vous donner une mentalité d’autocritique et de connaissance de soi… D’ailleurs, pour continuer cette séance paisible, une balade à cheval et une excursion en pleine nature font partie des plus prisées par les visiteurs.

Les arts culinaires argentins, un plaisir pour les gourmands

L’Argentine rejoint également les listes des destinations touristiques grâce à ses arts culinaires qui se composent de plusieurs spécialités. Après une séance de Yoga, vous pourrez goûter à leurs gastronomies riches qui marient les saveurs des cuisines européennes avec celles des créoles et indigènes. La grillade fait partie des repas typiques qui intéressent les touristes. L’assado argentino est un mélange de viande de bœuf et de saucisses grillées. En plus, séjourner en Argentine sera une opportunité de goûter aux viandes fraîches, car il est l’un des pays qui couvrent le plus d’élevages bovins au monde. Pour avoir un meilleur goût, cette cuisine typique est toujours accompagnée par la Chumichurri comportant beaucoup d’épices. À base d’huile, de vinaigre, de persils, d’origan et de poivre, cette sauce mettra sûrement en valeur les saveurs des viandes grillées. La fameuse tira de assado, une grillade de côtes de bœuf très célèbres en Argentine pourrait être très appréciée par les vacanciers.