La taïwanaise Luxgen Neora

Si vous croyez que parce que cette berline fourmille de technologies hyper récentes et qu’elle est ultra grande, elle n’est pas nerveuse, vous allez avoir du mal à gober que la Luxgen Neora peut atteindre 100km/h en …6, 5 secondes !

Ce n’est pas tout ! Cette voiture utilise le « Cloud computing ».Son ordinateur peut traiter des infos hyper rapidement grâce aux machines qui l’aident à distance. La technologie des équipements de l’intérieur va vous couper le souffle. Presque toutes les fonctions de la Luxgen Neora sont électriques. Il y’a deux choix de moteurs.

L’époque des voitures électriques plutôt moyennes (vitesse, équipements …) est enterrée !

La vitesse vous donne souvent le vertige ? J’espère bien que non, cette voiture électrique atteint 250 km/h. Chouette ! Ca ne pouvait pas tomber mieux pour ceux qui se plaignent car les voitures électriques sont plus lentes que les autres. C’est un réel plaisir de contempler ce concept car.On se rappelle que Luxgen avait présenté un splendide véhicule (monospace EV +) récemment au salon de l’automobile de Shanghai. Admirez la beauté qui se dégage de ce concept voiture électrique.

Rien à craindre ! Les fans de belles voitures apprécieront !